Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum

Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parenthèse Seigneur des anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum -> Bienvenue -> La Cave à Pépé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awanata

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Parenthèse Seigneur des anneaux Répondre en citant

Il y-a quelques jours, je flannais sur le net en quête de vidéos afin de me divertir (qu'est que je cause bien) quand, tout à coup, par un heureux hasard, je suis tombé sur la chaine Youtube d'un Kébékwa prénommé BatBailey'S, qui a pour particularité de jouer à Medieval total war II. Cependant, bien qu'étant un fan de ce jeu, les vidéos qui ont attiré mon attention sont celles qu'il a effectuées sur un mod de ce jeu, mod qui permet aux joueurs de contrôler des races de Tolkien et ainsi de livrer des batailles complètement épiques dans la terre du Milieu, mais ce n'est pas tout car BatBailey'S ne c'est pas arrêté là, il a scénarisé son aventure et cette dernière est une uchronie du seigneur des anneaux, un scénario alternatif de l’œuvre de Tolkien, et qui je vous l'avoue est terriblement prenante.

Je vous laisse découvrir tout ça par vous-même, si vous le voulez bien sûr, mais je vous assure que vous ne serez pas déçu.

http://www.youtube.com/playlist?list=PLY7OETXmG506staLG2x-oiEUPhCD0-54g

Je link aussi sa chaine:
http://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deatha
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:18 (2013)    Sujet du message: Parenthèse Seigneur des anneaux Répondre en citant

Il faut que je jette un oeil. Merci Awa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Parenthèse Seigneur des anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum -> Bienvenue -> La Cave à Pépé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange