Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum

Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'crois que ça va agacer du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum -> Bienvenue -> La Cave à Pépé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amatos

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: J'crois que ça va agacer du monde Répondre en citant

Si vous vous baladiez pas dans les recoins sombres du net ( comment ça vous z'avez une vie irl vous ? ), vous avez surement loupé l'article de la mort qui tue sur les jeux vidéos ( bon je préviens il est bien long et à tendance à donner des envies de meurtres ) :
http://cafaitgenre.org/2013/03/16/sexisme-chez-les-geeks-pourquoi-notre-communaute-est-malade-et-comment-y-remedier/
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takenoko

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:41 (2013)    Sujet du message: J'crois que ça va agacer du monde Répondre en citant

Je confirme... regarde moi avec ma naine un joueur m'as bien draguer et voulais faire connaissance et voir sortir avec moi si j'etais proche de lu... il fait pas bon d etre une geekette parfois

Awanata

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 03:53 (2013)    Sujet du message: J'crois que ça va agacer du monde Répondre en citant

...

Ma chère et tendre prise d'une envie soudaine de sabots, de cornes et de violet, elle fait donc une deinei et la c'est le drame.

Amatos

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: J'crois que ça va agacer du monde Répondre en citant

J'suis sur que deatha a moins de demande
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera

Deatha
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: J'crois que ça va agacer du monde Répondre en citant

Pas avec Deatha non...mais avec Eylora, mon elfe de sang...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: J'crois que ça va agacer du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum -> Bienvenue -> La Cave à Pépé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange