Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum

Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du grand art !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum -> Bienvenue -> La Cave à Pépé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awanata

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 06:54 (2013)    Sujet du message: Du grand art ! Répondre en citant

Bon, je sais que ça n'a pas forcement sa place sur le fofo de guilde, que personne ne comprendra mais ça m'a remué les tripes et fait verser quelques larmichettes (oui oui) je ne peux donc pas m'en empêché.

Si jamais ça vous intrigue, c'est tiré du film "Halo 4 Forward unto dawn"

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 06:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takenoko

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Du grand art ! Répondre en citant

j ai le droit de dire que j'ai rien compris? (en même temps je connais pas Allo)

Awanata

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Du grand art ! Répondre en citant

Je t'expliquerai Noko ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Du grand art !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum -> Bienvenue -> La Cave à Pépé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange