Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum

Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide du Chasseur précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum -> Event -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lackh

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Guide du Chasseur précision Répondre en citant

Alors, le chassou, les mauvaises langues diront que cela ne nécessite que deux doigts, ou un talent certain pour rouler sa grosse tête sur le clavier (je ne vise personne). D'autres encore diront que la spé précision c'est de la mer** et que la spé bête ça rox trop du poney de la mort qui tue... C'EST FAUX! Depuis MOP, le dps de toutes les spés chassou se tiennent.
Pour ce qui est de la Template, j'ai décidé de faire vite fait bien fait, et comme une grande!

Mais pas là tout de suite parce que voilà! Je dis comme Awa: En chantier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awanata

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: Guide du Chasseur précision Répondre en citant

Lackh a écrit:

C'EST FAUX! Depuis MOP, le dps de toutes les spés chassou se tiennent.

Et je répondrais à cela, fait donc une spé survie. :p

Lackh

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Guide du Chasseur précision Répondre en citant

Bah écoutes, ils ont fait des calculs sur le site que Jarkh a linké pour les talents de tout le monde, et en gros, ca se joue toujours à 1000 points près environ, c'est pas une énorme différence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Guide du Chasseur précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum -> Event -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange