Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum

Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours "Super Boulette"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum -> Bienvenue -> La Cave à Pépé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takenoko

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

Et oui messieurs dames, vous l'avez compris.
J'inaugure et déclare solennellement le concours pour le trophée de "super boulette" ouvert.

Comment y participer?

Rien de plus simple, soit toi même. Certains (certaine surtout) savent le faire très bien.
Ne te force pas et toi aussi un jour tu nous fera une super boulette qui fera wipe ton groupe ou toi seul.

Résultat:

Tout les quinze jours.

Récompense:

Tu auras droit au titre le plus prestigieux qu'il soit dans notre guilde. Celui de Mister ou Miss "Super Boulette".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awanata

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

C'est pas marrant c'est toujours la même qui va gagner. xD

Lackh

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

Moi je vote pour Steph et Emi! démerdez-vous avec ça!!!

Takenoko

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

Hummm t en tiens une bonne couche aussi Lackh Smile

Lackh

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

*0* keuuuuwaaaaaa???? Moooooaaaaaa????? Jamais!

Deatha
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

Kwahu a écrit:

C'est pas marrant c'est toujours la même qui va gagner. xD

Je ne vois absolument pas de qui tu veux parler Mr. Green

Et d'abord, il y a Lackh, Emi et Takenoko !

Takenoko

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:56 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

Bon la suis désolé mais ça s'impose. Celle qui ouvre le bal sera Deatha Smile
Pourquoi?
Qui c'est qui quitte le combat à l'avant dernier boss en croyant que c'est finis tout en disant au revoir? lol

(et boulette pour moi qui a posté dans le mauvais sujet à la base XD)

Deatha
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

+1 pour voter pour Noko ! Very Happy

Arkayn
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:05 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

No comment

Deatha
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:07 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

On va tous devenir parano avec ce truc, on va tous se screener et tout marquer. Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! ! !

Takenoko

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

Moi je dit délation c'est le mal

Awanata

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

Si vous voulez du dossier, du gros, du gras, du velu et avec du poil aux pattes, attendez que je fasse un come back sur mon Pc afin d'inspecter mon dossier "LoLiLoL screen Mort de LauLe" et la, les amis vous allez tous en prendre pour votre grade. Oui ! Même toi Barkh. Wink

Lackh

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:51 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

Je m'auto dénonce, on gagnera du temps...

Deatha
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

Vous remarquerez la trollesse qui se fait PL et qui ne prend même pas la peine de regarder le combat ! xD

Lackh

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Concours "Super Boulette" Répondre en citant

Bah je dansais pour donner du style à ma boulette!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Concours "Super Boulette"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les Lames de Saalanthyr - WoW Index du Forum -> Bienvenue -> La Cave à Pépé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange